Le week-end dingue-dong

Nous avons réouvert la Prairie lors de la venue de Papé et Mamé le week-end dernier. Nous avons réussi  à passer du bon temps tous ensemble malgré les températures glagla (10° dans les chambres), la neige le dimanche matin (pas de balade sur la plage), une grippe qui a pointé son nez dès le 2ème jour (de chics rouleaux de papier rose un peu partout dans la maison en raison d’une pénurie de mouchoirs) et des ennuis électriques (débrancher le chargeur de téléphone pour allumer le chauffage de la salle de bain, éteindre une des lumières du salon pour mettre en marche le mixer… de quoi devenir dingue !).

Donc pour remédier à tout ça, nous avons rentré du bois, remplacé les boîtiers de fusibles fondus (merci Papé !), nous nous sommes rassemblés autour de la cheminée, et surtout, avons chassé, mangé et accroché des oeufs. Et puis Mamé est venue à notre secours avec son crochet pour faire des cols magiques et réparer le plaid qu’elle nous avait offert il y a 2 ans et qui va nous servir au moins jusqu’en mai … vu le temps….

photo

photo

IMG_3377photo

photo

photo

IMG_3373

IMG_3327photoDame Choc nous a gâtés lors de sa venue pour un prélèvement de moisissures sur des archives de l’AP-HP (elle travaille avec Dexter, vous ne saviez pas ?) car elle a ramené dans ses valises des oeufs, des cocottes et autres décorations appropriées pour faire un arbre Néanderthal !! 

Publicités

Une réflexion sur “Le week-end dingue-dong

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s