La lundinite

Il y a une semaine c’était la reprise du taf, une légère lundinite avait alors pointé son nez. La vraie reprise c’est lundi prochain (retour intégral des coullègues, réunionite annoncée bien dense, ouverture de la saison); la lundinite devient aigüe ce soir…

Mais heureusement la castonite m’aide à la surmonter. J’attaque les nouvelles pelotes que j’avais réservées pour la rentrée, yeeesss ! Je suis surtout fière d’avoir fini ma to do list d’août (contrairement à celle de juillet…) un peu comme quand  je finissais consciencieusement mon cahier de vacances.

Ce soir c’est le dernier soir pour rendre mon bonnet du mois d’août du 12 hats, 1 year. Alors le voici :

Aviatrix

Bonnet Aviatrix de Justine Turner / Ecological Wool de Cascade Yarns couleur taupe.

Ce sont les petits avions trainant les banderoles publicitaires le long de la côte qui m’ont donné envie de faire ce modèle pour le futur minus des Vallées.

Pour atténuer un peu ma lundinite je me rappelle aussi de ces dernières semaines passées sur la Côte sauvage, la Côte bondée et à la Prairie. De doux moments passés avec les ‘zins à vélo au milieu des pins pour nous rendre sur la plage déserte, les barrages construits sans cesse par flemme de déplacer les parasols et les glacières, des soirées à faire les yeux doux aux étoiles filantes, la course dans les dunes pour ne pas se brûler les pieds dans la sable chaud, les beignets de fleurs de courgettes de mamé et bien sûr les escargots de Jacquotte.

photo

photo

 

 

 

Laisser un commentaire

