Un lutin coiffé d’un impromptu

Vite vite je suis en retard ! je rends ma copie seulement aujourd’hui et pourtant je l’avais terminée dans les temps mais voila comme d’habitude j’ai traîné et hop je suis tombée dans un trou spatio-temporel et me voilà en retard de 5 jours. Zut, zut et rezuutttee !

Je l’avais bien programmé à l’avance celui là pourtant : modèle repéré depuis longtemps sur un blog et une boutique dont j’adore l’univers, fil commandé et livré depuis belle lurette, tricoté en une journée tellement il est facile. Mais voila que la météo jusqu’à fin octobre a fait des siennes et ne nous a pas donné le choix : impossible de sortir la tête couverte ! Mais heureusement que ce week-end a été bien glacial à la prairie. Voila donc enfin la coiffe du mois d’octobre de 12 hats, 1 year qui a fini sur la tête de Nini.

12 Hats, 1 Year

Impromptu 1 dererumnatura

Impromptu 4

impromptu 2 dererumnatura

Modèle Impromptu (le bonnet) de De Rerum Natura /Laine Ecological Wool de Cascade Yarns couleur Taupe

Impromptu 3

Le chauffage du salon nous a lâché donc même à l’intérieur on peut le porter accompagné du mini snoody de Mlle Sophie dont je n’arrive plus à retrouver le tuto en ligne ….

Il ne me reste plus que les moufles impromptues à faire et la panoplie sera complète.

4 réflexions sur “Un lutin coiffé d’un impromptu

Laisser un commentaire

