Le dernier né des Vallées

Le week-end dernier, nous sommes enfin allé voir Victor, le dernier né des Vallées de Bellou. Youpi !!!! Qu’il est beau, zen et grand !!! Je n’ai pas pu m’empêcher de faire marcher mes aiguilles pour lui avant de venir.

Je me suis replongée dans mes modèles préférés, les IPB, et j’en ai choisi un que je n’avais pas encore fait : la brassière raglan.

Brassière raglan IPB devant

Brassière raglan IPB Dos

Brassière raglan IPB

Ensemble IPB

Brassière raglan et botillons des Intemporels pour bébé / Bouton d’Or Baby Superwach couleur Veloute / Biais Orageux étoiles noires France Duval Stalla

La couleur ne rend pas bien sur les photos et j’ai pas bien bloqué le bas de la brassière, hum, hum. Et j’aurais dû utiliser du ruban et non du biais. Mais sinon c’est toujours un régal de faire ces modèles d’une seule pièce sans couture ou presque. Parc contre, je déconseille ce fil pas très confort : les brins se divisent facilement et dès qu’on défait un rang le fil marque beaucoup et donc tout tordu …. 

IMG_4861

Un week-end 100 % chlorophylle et iode.

Que c’était bon de revoir nos amis de Bellou !

3 réflexions sur “Le dernier né des Vallées

Laisser un commentaire

