CAL Be Happy

C’est parce que j’avais une grande envie de couleurs et de chaleur que je me suis lancée sans hésiter dans la formule Be Happy de PurPle.

Le plus dur a été le choix des couleurs … Je suis de plus en plus démunie quand il s’agit d’associer des couleurs. Je pense que je vais prendre des cours bientôt car il doit bien y avoir une technique non ?

colors drops / Les prairies du 5éme étageAlpaca de drops / coloris : beige (618), chameau clair (2020), bordeaux (3650), rouge violet (3969), pétrole moyen (6309), marine/violet (6736), bleu/turquoise (6834), olive (7233), pétrole (7240), gris aqua (7323), vert turquoise (7815), bleu jean/vert (8120)

Voici donc mes premiers carrés en ce 8 du mois

Granny Be Happy / Les prairies du 5éme étage

Je suis un peu déçue par le manque d’harmonie de certaines combinaisons mais je pense que cela ira mieux quand j’aurai fait a les 63 granny… don’t worry (arrrghhhh !!).

Toutes les informations sur le Blog PurPle

affiche-be-happy1

4 réflexions sur “CAL Be Happy

Laisser un commentaire

