Cardigan sans manche à encolure arrondie

Dernière petite laine de la saison sur les épaules de Nini. Je songe à passer au débardeur et maillot de bain en laine pour juin et juillet avant de filer sous un plaid en août.

cardigan sans manche à encolure arrondie Citronille / Les prairies du 5ème étageCardigan sans manche à encolure arrondie, Citronille / Laine Citronille Pôle, couleur Tisane

 Boutons liberty Stragier, Fitzgerald gris

Cardigan sans manches à encolure arrondie / Les prairies du 5ème étage

C’est un modèle Citronille simple et rapide à faire. En revanche je me suis faite avoir sur la taille : étant habituée à ce que les modèles Citronille taillent trop petit je l’avais fait en 4 ans pour ses 3 ans. Elle n’a pu que le mettre cette année et le remettra encore la saison prochaine car pour le coup il taille grand, très grand. De plus, l’encolure est très large donc cela tombe un peu des épaules.

 

5 réflexions sur “Cardigan sans manche à encolure arrondie

  1. Il vaut mieux qu’il soit trop grand que trop petit ! Au moins elle le mettra plus longtemps 🙂
    Il est très joli et j’aime beaucoup la couleur !!

  2. Eh bien moi je ne suis pas du tout d’accord !!! Le coloris tisane est le seul qui convienne au fitzgerald gris avec le bleu gris et moi je l’aime beaucoup ….Cela change des roses, mauve ….
    Estella ! Un peu d’originalité que diable !!!!!
    Patricia

Laisser un commentaire

